Bonjour ! La guilde Shadows øf Elune est une guilde sympa avec ambiance sans prise de tête dans le PVE HL de Cataclysme : Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

voleur, oh que oui!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiroxxtr
Invité

MessageSujet: voleur, oh que oui!!   Mer 7 Avr - 23:04

Yop²,

Après avoir fait un raid avec vous(c'etait ya 5min votre 1er icc25 en raid) je me suis renseigné auprès de gens de la guilde pour savoir si les vovo était needed. On ma dit oui!!

Donc je me présente:

Kiroxxtropa voleur 80 spé assa 51/13/7 et atout principale ==> gnome!
Bonne maitrise de la classe (enfin ces ce que jpense ) et disponibilité (quasi)illimité.
Au niveau des raid, ICC10 les 4 premier boss et en 25 bah gargamoelle vu qu'on la fait ensemble Smile

J'ai remarqué que vous preniez votre temps et que les wipes ca vous étiez égale tant que ca avançait ce qui est pour moi la meilleur façon de jouer.

Pour plus d'info me wisp IG (je suis co souvent alors go )

En éspérant avoir une rep je vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voleur, oh que oui!!   Mer 7 Avr - 23:34

Salut ^^ oui on aparlé In game un peu toute a l'heure et pour moi ya aucun souci tu est le bienvenue donc gros +1 pour ton integation dans la guilde Very Happy
jijibella/Kiri
Admin
Admin

MessageSujet: Salut   Jeu 8 Avr - 12:07

effectivement on recherche bien des vovo pour combler nos raids,donc pourquoi pas tester!!!!
+1 pour moi et je te /w bientot pour voir les details avec toi ++ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voleur, oh que oui!!   Jeu 8 Avr - 19:22

+1 de ma part
Ultym
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voleur, oh que oui!!   Jeu 8 Avr - 20:01

candidature intéressante à mes yeux; mais pourrais tu utiliser le modèle mis à disposition si tu veux.
Les renseignements demandés te paraissent peut être inutiles mais celà fait partie intégrante du recrutement.
Je te remercie d'avance de reposer une candidature qui seras je n'en doute pas apppréciée.

Ultym
jijibella/Kiri
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voleur, oh que oui!!   Jeu 8 Avr - 20:09

je suis tout a fait d'accord avec ultym sur ce point
trop peu d'information sur ton vovo et respecter un minimum le modele de candidature stp
Donc nous attendrons un effort de ta part avant de prendre une decision
Kiroxxtr
Invité

MessageSujet: Re: voleur, oh que oui!!   Jeu 8 Avr - 20:15

deso javai pa vu le modele

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)*facultatif
Racontez-nous quel est le joueur qui se cache derrière le personnage.

euh...pfff on verra sa plus tard mais en un mot un déconneur.

2. Quand êtes-vous disponible ?
Indiquez-nous les jours où vous avez l’habitude de jouer, les jours où vous pourriez être là si besoin, le nombre de soirs de jeu par semaine, les jours où vous n’êtes jamais disponible, et toute autre information relative à vos disponibilités...

Disponibilité : 24/7 ou presk pour le moment je suis glandeur

3. Quel personnage jouez-vous ?
Indiquez-nous le nom, la classe et le niveau de votre personnage. Quel rôle aimez-vous jouer ? Quel est sa spécialité (template) et pourquoi vous avez fait ce choix ? Quel équipement avez-vous pour le moment? Indiquez vos différents métiers et détaillez les différents accès et réputations que vous possédez.

Kiroxxtropa gnome rogue 80 spé assa qui es la plus classe. 3/5 T10 et du hors set pvp a par les bijou et un anneau

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Renseignez-nous sur votre expérience de jeu, tant PVE que PVP. Avez-vous joué à d’autres MMORPGs avant ? Quel niveau de jeu pensez-vous avoir et qu’est-ce qui vous amène à penser ça ? Quel est la chose la plus difficile que vous avez faite dans le jeu ?

jai ataker ICC et vive le pvp 1k3 de cote en 2c2

5. Quel est votre parcours ?
Quelles guildes avez-vous rejoint ? Pourquoi ces guildes et qu’est-ce ce qui vous a amené à les quitter ? Êtes-vous content de votre parcours ? Regrettez-vous certains de vos choix ? Quel est votre meilleur souvenir ? Quel est le plus mauvais ?

juste la guilde antyk qui son super sympa

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Qu’est-ce que vous trouvez d’intéressant ou d’inintéressant dans le jeu ? Qu’est-ce qui vous fait connecter au jeu ? Qu’est-ce qui vous amuse, qu’est-ce que vous trouvez chiant ?

Ba jarive plus a décoller alors jsaurai pa dire pourquoi. lol

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Shadows of elune ?
Comment nous avez-vous trouvé ? Qu’est-ce qui vous pousse à postuler chez nous plutot qu’ailleurs ? Quel est, selon vous, la différence entre notre guilde et les autres ? Qu’est-ce que vous considérer apporter à la guilde ?

L'ambiance.

8. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Expliquez-nous honnêtement, sans avoir plus d’information, quelle serait votre démarche dans une telle situation.

ba jdis jyariv pa et go recommencer

9. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
N’hésitez pas à ajouter ici tout ce qu’il y a d’important à savoir à votre sujet.

mmmhhh no

voleur, oh que oui!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1